Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
2 mars 2010

SAL Fantaisie Astrale : inscriptions !

Voilà, tout est dit ! Après le SAL Fantaisie Printanière de l'an dernier, cette année, nous allons faire un tour ... dans les étoiles ...

Parlons peu mais parlons bien.

Ce SAL débutera le 1er avril (sans blague) et se déroulera en 6 étapes, à raison d'une tous les 15 jours. Tous les 15 jours, je vous enverrai par mail (en format PDF) la grille avec l'étape à réaliser. Si certaines d'entre vous préfèrent, je peux envoyer la grille complète le premier jour, mais bien sûr, il faudra respecter le mystère pour les autres.

Vous aurez le choix entre deux nuanciers (oui, je sais, l'an dernier vous aviez le choix entre trois, mais cette année j'ai deux gremlins, alors deux c'est déjà bien ...), que je vous montrerai d'ici 15 jours. Vous devrez alors me dire lequel vous choisissez pour que je vous envoie les grilles en conséquence, et ce avant le 31 mars, bien sûr. La grille mesure 96 points de large sur 114 points de haut.

Pour vous inscrire, vous pouvez me laisser un commentaire sous cet article (ou m'envoyer un mail avec le formulaire de contact, si vous préférez), en veillant à ce que j'ai bien votre pseudo, votre mail et l'adresse de votre blog (si vous en avez un).

J'ai l'air toute sérieuse comme ça (j'essaie de faire les choses bien, voyez-vous), mais en fait je suis toute excitée à l'idée de vivre cette nouvelle aventure avec vous, car je m'étais bien amusée l'an dernier ! Bienvenue donc à toutes celles qui me suivront dans ce nouveau SAL !!

*   *   *

C'est terrible, je crois que les gremlins viennent d'adhérer au GLC, que faire ?!? Les autres mamans peuvent-elles m'aider à contrer les ravages de cet horrible et malintentionné Gang des Libérateurs de Chaussettes ?!?

*   *   *

Edit de 14h45 : oh la la, le message n'est même pas en ligne depuis 12 heures, et déjà 36 inscrites !!!! YES !

Bon, comme beaucoup d'entre vous me posent la question : toile claire de préférence (blanc, crème, couleurs pastels). Toile foncée totalement déconseillée pour le nuancier 1, possible pour le nuancier 2 mais avec réserve ... et voilà, maintenant vous allez toutes me réclamer les nuanciers à cors et à cris !!

Publicité
Commentaires
M
bonjour je vais partir a l'aventure avec vous je m'inscris pour les grilles n 2 <br /> je me suis inscris deja pour le n 1 <br /> donc je suis partante pour les deux si cela ne pause pas de probleme je vais broder le n 1 pour moi ,le n 2 pour ma fille merci A+ mamiechat
Répondre
D
Bonjour<br /> je viens de découvrir ton blog et je suis conquise alors je m inscris pour le sal fantaisie astrale si c est possible pour une débutante néophyte avec le nuancier n°1.<br /> dodo
Répondre
A
Bonjour,<br /> Je voudrais savoir s'il est encore possible de s'inscrire à ton kal, si oui, j'aime beaucoup le nuancier 2.<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Agnes
Répondre
V
Bonsoir j'aimerai participer à votre sal si c'est toujours possible! Je choisis le nuancier 2. Merci et à bientôt pour le début de ce sal!
Répondre
L
je suis partante aussi maintement que j'ai presque fini mes travaux si s"est encore possible merci
Répondre
Publicité