Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
9 novembre 2009

Maousse projet : the end !

Et une happy end, bien sûr, car je suis très fière de vous montrer le résultat de longues heures de travail ! Souvenez-vous, j'avais fini de broder la jeune maman avant mon accouchement, et maintenant, ça y est, elle a son bébé dans les bras !

motherbliss091109

Je trouve cette image magnifique, pas vous ?

Alors voilà, ce joli projet de broderie commune organisé par Tezca est fini pour moi, et j'envoie tous mes encouragements à mes compagnes de broderie pour la fin de leur Maousse Projet personnel !

Publicité
Commentaires
T
Bravo d'avoir réussi à arriver au bout de ce superbe ouvrage!<br /> Amitiés du Québec
Répondre
N
j'adore j'adore<br /> un grand bravo à toi<br /> une très belle réussite<br /> bises<br /> nanou
Répondre
V
waouuuuuuuuu sublime<br /> véro
Répondre
V
qaouuuuuuuuu sublime<br /> véro
Répondre
E
oh très joli broderie<br /> bises
Répondre
Publicité