Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
4 novembre 2009

Dolls promises, dolls dues !

Ben oui, je vous avais promis de nouvelles grilles, et vous avez été nombreuses à admirer les dernières dolls brodées par mon amie Stéphanie, la petite fée à la pensée d'or, et la belle Haydee !

Alors voici leurs grilles, en PDF, que vous pouvez télécharger :

Pens_eparSteph

Et voici le fichier PDF : Fee_pensee_d_or .

haydeebysteph

Et son fichier PDF : doll_Haydee .

Voilà, j'espère qu'elles vous plairont et si vous les brodez, n'oubliez pas de m'envoyer une petite photo ! N'hésitez pas aussi à changer les couleurs !

Je vous rappelle que vous retrouverez mes autres grilles de dolls dans la rubrique "Grilles gratuites" ou dans le Récapitulatif !

Publicité
Commentaires
P
hello Lisbei ! <br /> sur que j'avance ! ha !<br /> oui c'est avec plaisir que je t'enverrai un photo de Haydee terminée, après tout si je m'amuse c'est bien grâce à toi , <br /> bisous à bientôt pour le sal <br /> bisous p@t
Répondre
L
Merci pour cette grille, elle est trop belle!
Répondre
N
trop belles<br /> compliments<br /> bises<br /> nanou
Répondre
S
merci infiniment pour ces jolies dolls, la doll haydee est ma preferee j'etais deja passee les voir mais entre les cartons, les travaux à finir, l'ime de titi et petite fee à recuperer chaque soir et deposer chaque matin (80km par jour) pfffffffffffffff je suis sur les rotules et demenagement final samedi donc je suis en plein cartons+ montage de cuisine neuve<br /> mais quel bonheur apres!!!!<br /> encore un tout grand MERCI<br /> bisous bisous
Répondre
C
des bisous à toute la grande famille.
Répondre
Publicité