Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
27 octobre 2009

149 ...

149 abonné(e)s à ma newsletter !!!

Cher(e)s ami(e)s, je suis très flattée ! Même si c'est sûr qu'en ce moment, ce ne sont pas mes news qui encombrent vos boîtes mail ...

En plus, j'ai reçu des photos la semaine dernière ! D'abord de mon amie Stéphanie qui continue à broder mes jolies petites dolls pour en faire des coussins, voyez plutôt :

dolls

Et de plus près la dernière de la ligne, une création qui m'avait été "commandée" par Haydee :

haydeebysteph

Et ensuite, c'est Tracy qui m'a envoyé des photos de ses créations :

hagridbytracy

Vous aurez bien sûr reconnu Hagrid ! Et une petite doll, celle de notre SAL :

titefeebytracy

Je suis toujours très fière de voir mes grilles brodées !

*   *   *

Pour vous remercier de votre fidélité, je vous promets pour très bientôt de nouvelles grilles, une de notre fameuse mini-série, pour fêter la sortie prochaine en DVD de Harry Potter and the Half-Blood Prince (que je n'ai pas pu aller voir au cinéma à cause de deux gremlins trop pressés ...), et peut-être une nouvelle doll pour faire bon poids !

Dans mes projets, je devais aussi vous montrer mon avancée sur mon Maousse Projet, n'est-ce pas Tezca, mais ce ne sera peut-être pas pour tout de suite finalement ...

Gros bisous à toutes,et bonne semaine brumeuse et brouillardeuse !

Publicité
Commentaires
N
tu mérites d'avoir autant d'abonnées - <br /> tu sais c'est toujours un grand plaisir de te lire, même si c'est espacé - <br /> tes dolls sont magnifiques<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
T
Et bien tu en as des fans!!!<br /> C'est normal tes grilles sont magnifiques!!!
Répondre
L
Bonjour Marianne,<br /> Très jolies ces dolls!<br /> J'espère que tout va bien avec tes deux gremlins ... plein de courage et de bonheur à vous 4!<br /> Bisous-bisous!
Répondre
I
Comme d'habitude, tes grilles font sensation!!!<br /> ça doit faire plaisir qu'elles aient autant de succès!!! Pour ma part, je suis en train de broder Kaede, je t'enverrai la photo quand elle sera finitionnée!!!<br /> Je me joins aussi aux autres pour dire que la doll "commandée" est superbe, et que j'aimerais beaucoup avoir la grille!!!<br /> Quant à HP, même si The Half-blood prince n'est pas mon tome préféré, il me tarde de voir la suite et fin!!!<br /> <br /> Bises<br /> Céline
Répondre
F
bien contente d'avoir de tes nouvelles. la doll commandée par haydee est superbe, tu a prevu de mettre la grille pour nous aussi ?
Répondre
Publicité