Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
8 octobre 2009

3 mois !

Hello !
Ceci est un piratage de blog !
Comme nous avons trois mois aujourd'hui, nous avons décidé de laisser un petit message sur le blog de maman, car nous savons qu'elle vous donne régulièrement de nos nouvelles !

Alors, pour la jouer façon Bridget Jones, voici quelques données :

- depuis notre naissance, nous avons pris 10 cm !

- nous avons plus que doublé notre poids, nous dépassons les 4 kg.

- depuis 15 jours nous faisons nos nuits, moi (Raphaël) jusqu'à 8h30 du matin, et ma petite soeur jusqu'à 6h30, en moyenne.

- depuis une semaine, moi (Aélys) j'ai commencé à prendre des biberons de lait maternisé, je n'aurais bientôt plus le lait de maman, alors que mon frère est toujours nourri au sein, le petit glouton ...

- hier nous avons passé notre première journée "habillée" avec les jolis ensembles offerts par notre grand-mère qui n'a pas pu s'empêcher de craquer, regardez-nous sur les photos :

A_lys071009

Raf071009

- et dernière info, notre maman trouve que l'allaitement est un super régime, elle a perdu 22 kg depuis notre débarquement (nous lui en avions fait prendre 16 pendant notre fabrication ...)

Bye à tous, et à bientôt !

Signé : Aélys et Raphaël

Publicité
Commentaires
j'ai la réponse !!! le prénom de ta fille j'adore !! je ne connaissais pas !!! mes prénoms de fille préférés sont Alaïs et Eloïse alors tu comprends ça se ressemble !!! bisettes
Répondre
C
Sympa ce message les jumeaux !!! c'est gentil de donner de vos nouvelles !!! Je vois que tout va bien pour vous deux et que tout vous profite. C'est drôlement bien pour maman 22 kg en moins, je ne peux pas en dire autant pour moi.<br /> Vous êtes trop choux dans les vêtements de mamie, à croquer !<br /> Gros bisous à vous deux et aussi à papa et maman
Répondre
A
le papa et la maman ont bien travaillé!!! Là aussi une belle oeuvre d'art!!
Répondre
S
Bravo les loulous pour les nuits, et pas cool le LA pour toi la puce tu sais le lait de maman est le meilleur ici c'est l'inverse malheureusement Laurent est au LA et Coralie au lait de maman complété car plus assez pour les deux :(<br /> Pour le poids c'est super aussi, allez les loulous on continue comme ça et super les ensembles de mamie (ici on vient de ranger le 1 mois de Coralie et y'a déjà un mois on a rangé le 3 mois de Laurent)<br /> Bisous à la petite famille<br /> Sandrine
Répondre
N
bonsoir les petits loulous<br /> vous êtes adorables, et déjà très taquins, pirater le blog de maman, mais vous avez raison, on aime beaucoup avoir de vos nouvelles, et voir vos jolies frimousse<br /> bravo pour les nuits, c'est sympa il faut continuer papa et maman ont besoin de repos pour mieux vous caliner<br /> au revoir les bouts de choux à bientot<br /> gros gros bisous<br /> nanou
Répondre
Publicité