Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
7 mai 2009

Flanqué de deux acolytes ...

Et oui, ils sont rarement seuls en scène les bébés d'Ellen ! Et j'adore broder leurs petits compagnons à 4 pattes.

Alors, après les chats noirs de la petite sorcière, voici les lapins (même pas blancs) du petit magicien :

BBmagicien090507

J'ai bien avancé hier soir en regardant la fin d'une petite série diffusée en trois fois sur France 2, "Fais pas ci, fais pas ça", qui nous a bien fait rire mon chéri et moi.

Publicité
Commentaires
M
La folie du rangement? je veux bien que tu nous prêtes ton homme! il aurait de quoi faire dans notre petit nid douillet fort bien mal rangé!<br /> <br /> Les pissenlits discutent avec le vent... ils doivent parler de parasol et de petites graines car en t'écrivant je vous des petits chapeaux gris qui volent prés de moi!<br /> <br /> Es-tu en congé mat', ou travailles-tu encore ma tite fée? Et ces petits lardons poussent bien? Suis vraiment heureuse de cette nouvelle, tu sais... vraiment!<br /> <br /> Je vais surfer un peu au soleil... à moins que je brodine un peu... mais brodiner avec du vent c'est pas facile... je suis dans le jardin, et c'est le principal!<br /> <br /> Plein de bizoux doux ma tite Lisbeï!<br /> Ta tite MissK qui pense fort à toi!
Répondre
C
Il a l'air trop mignon celui la aussi =)<br /> J'adore les lapins !<br /> Tiens j'ai brodé le lapin du SAL ! J'ai adoré le brodé ! Il me fait craquer ^^ <br /> Plus que les clochettes pour la première étape =)<br /> Gros bisouuus !
Répondre
T
C'est trop mignon, j'adore les bébés qu'elle propose ^^
Répondre
M
Ta petite visite chez moi m'a fait rire! C'est vrai qu'il y a un risque à prendre avec un marque page moutonneux!!! je te dirais ça, promis!<br /> <br /> Et puis figure toi que je suis entrain de te préparer des photos que tu devrais aimer! Mais je n'en dis pas plus! tite chipie, va!<br /> <br /> Re Mil Biz ma tite fée brodineuse!
Répondre
M
J'adore!<br /> Faudra que je m'y attaque un jour aussi, à ces bébés si trognons!<br /> Mais si j'ai le ventre bien rond l'année prochaine (comme cela est prévu) ce sera l'occasion rêvée!!!<br /> Mil biz ma tite Lisbeï! c'est toujours aussi délicieux de venir te lire!<br /> MissK qui pense fort à toi!
Répondre
Publicité