Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
9 mai 2009

Petites croix et jolies fleurs ...

Week-end léger, au temps un peu changeant mais pas trop mauvais ...

Pour changer de mes (gros) ouvrages en cours, de toutes petites croix :

petitescroix

Pour une fois, j'ai déjà une petite idée de leur destination ... La grille vient de chez Ancsa, je pense qu'elle est hongroise, en tous les cas, je ne comprends malheureusement pas un traître mot de ce qui est écrit sur son blog, dont voici l'adresse : Chez Ancsa. Il y a plein de jolies grilles, je vous invite à y faire un tour ...

Et sur le balcon, mon rosier me fait de beaux boutons :

rosier

D'une belle couleur orangée, ils pâlissent un peu en s'ouvrant :

boutons

*   *   *
Hier nous sommes allés flâner un peu du côté des magasins de puériculture, et ô joie, nous avons enfin trouvé une poussette double qui rentre dans notre coffre (et je peux vous dire que c'est plus difficile qu'on ne le croit ... les constructeurs de poussettes s'imaginant apparemment que tout le monde dispose au moins d'un Espace ou d'un grand break familial ...). Bon, le prix nous fait un peu hésiter (les constructeurs de poussettes s'imaginent aussi que tout le monde dispose d'un budget illimité pour préparer l'arrivée d'un nouveau membre dans la famille), mais je suppose que nous finirons par y passer ...

Je vous souhaite à tous un très bon week-end !

Publicité
Commentaires
C
tes broderies sont très jolies Marianne tout comme ce rosier qui va être prometteur. Les boutons sont d'un magnifique orangé.<br /> Tu vas avoir un beau balcon avec
Répondre
L
Bonjour Marianne,<br /> Comment vas-tu?<br /> Miss K Est venue me dire que tu ne savais pas me laisser de comm. ... c'est à cause du nouveau "Club docti." ... c'est "privé" Lol!<br /> Ca m'atriste ça, pourtant moi je sais bien venir chez toi!!!<br /> je te souhaite une très bonne semaine!<br /> Gros bisous!
Répondre
M
Kikoo ma tite fée au petit bidouf!!!<br /> Je viens de laisser un com chez LadyMoon, comme cela elle est averti que tu ne peux plus la joindre via son blog... et je lui ai dis aussi que tu allais essayer de lui envoyer un mail!<br /> Voili voilà: tes courses sont faites ma tite fée brodineuse!<br /> <br /> Bon, faut que je file, j'ai toujours pas pris ma douche! faudrait quand même pas que je fasse fuir les collègues et les enfants! quoique...!!!<br /> <br /> Bonne journée ma tendre amie! quel est le programme de la journée? au soleil? brodiner et bouquiner? promenade? sieste? rôôôô que je suis curieuse!<br /> Allez! je file!<br /> Mil biz et à ce soir probablement!<br /> MissK
Répondre
M
Superbe tant le rosier que les broderies! Tu me donnes envie de me racheter un rosier...Je vais me pencher sur la question. Bonne Soirée Bizzzzzzzzz
Répondre
N
jolie grille et belles couleurs<br /> merci pour le lien<br /> bonne soirée<br /> bizzz
Répondre
Publicité