Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
7 avril 2009

Déjà fini !

J'avoue que je n'en reviens pas moi-même ... j'ai commencé ce bébé il y a à peine 15 jours ... le 23 mars pour être exacte. Il faut croire que je suis somnambule et que je me lève la nuit pour broder ...

BBpanda090406

Craquant, n'est-ce pas ?

Juste pour le plaisir, je vous remontre les autres de la même série déjà brodés, qui iront tous ensemble orner les murs de la chambre des futurs bébés :

le bébé coccinelle (novembre 2006)

BBcocciencadr_

le bébé élan (août-octobre 2007)

bbelancadre1__1_

la petite sorcière (décembre 2007-janvier 2008)

ptitesorciereencadree

La série est loin d'être complète, il existe plus d'une trentaine de modèles, et il me reste trois autres grilles à la maison, mais je ne pense pas faire la prochaine tout de suite.

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, Marianne,<br /> <br /> Je vous écris de Toulouse. Je suis une petite cousine éloignée de Céline, dont elle connait l'existence, mais qu'elle n'a jamais rencontrée en "chair et en os". (c'est grâce à Copaine d'Avant que nous nous sommes trouvées).<br /> C'est en navigant sur son blog, que je me suis retrouvée sur le vôtre, face à vos adorables broderies des BB (coccinelle, élan, etc...). Je voulais juste avoir quelques renseignements au sujet de ces broderies : où avez-vous trouvé tous ces modèles ? Si j'y vois bien, ce sont des points comptés sur toile Aïda.<br /> Je suis très impressionnée par tout ce que vous faites, toutes (les correspondantes de Céline)que je découvre, lorsque je visite le blog de chacune d'entre vous. Vous êtes aussi créatives, les une que les autres, avec vos aiguilles à broder, qu'avec vos ordinateurs, pour créer vos blogs.<br /> Merci pour les renseignements que vous pourrez me fournir, et continuez dans ce que vous faites.<br /> <br /> Annick CAMBOLY (née MASOCCO)
Répondre
C
j'adore ils sont trop mignons, voilà de beaux tableaux plein d'amour pour accueillir les petits bouts !<br /> Bisous
Répondre
E
je les trouve adorables tes bébés<br /> bises
Répondre
I
Série adorablement brodée....
Répondre
Y
Ohhhhhhhh the little panda is darling. I love that whole series and think all the future babies will just love their room.
Répondre
Publicité