Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
9 avril 2009

La lune ... et les étoiles !

Ce soir, c'est la pleine lune, alors conformément aux instructions du SAL Fils en poussière ... de lune, voici l'état de ma collecte :

9avril

Je trouve rigolo de voir les différentes strates : la dernière couche de rouge, c'est la couverture du bébé Panda, le vert ce sont les bambous, plus bas je vois les mauves de la doll Ptite Fée Nougat ... bref, et si mon pot ne déborde pas encore, c'est que de temps à autre, je le secoue un peu pour tasser tout ça ...

*   *   *

Après la lune, maintenant, les étoiles ... ma cousinette est venue passer deux jours avec moi (elle est maintenant retournée dans ses montagnes), et elle m'a fait admirer son ouvrage en cours, une véritable merveille :

stargazer090409

Cela vous dit quelque chose ? C'est la magnifique Star Gazer de Mirabilia. Par contre, je ne lui envie pas les dizaines de perles qu'elle va broder sur sa robe et dans les cieux ...

Bonne journée, et ce soir, ne vous laissez pas perturber par les hurlements de loups-garous qui risquent de retentir dans les campagnes et les forêts ...

Publicité
Commentaires
B
Après un coucou de Graziella sur mon blog, je comprends que c'est elle ta cousinnette!!!<br /> Et son Mirabilia est vraiment superbe!!! Tu lui diras bien que je suis revenue l'admirer!!!<br /> Mille bisous...
Répondre
A
je profite de ce dimanche pluvieux pour visiter ton blog.... c'est très joli ce que tu fais! Félicitations pour ces poussières de fil!!! mon petit pot n'est pas aussi rempli que le tien... mais je compte être très motivé pour cet après midi
Répondre
C
Faut que j'aille faire mon pot !<br /> Par contre j'espère que tu nous montreras une photo de son oeuvre terminée à ta cousinette ! Parce que la je craque déjà ^^<br /> Groooos bisouuuus !
Répondre
C
Ah, une mirabilia ! elles sont toutes belles d'ailleurs ...
Répondre
M
Super douée, je ne sais pas comment tu arrives a en faire tant, les chaussons faits par la futur grand-mère sont très mignons.
Répondre
Publicité