Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 mars 2009

Vous êtes trop fortes ...

Oui, je m'incline, à peine quelques croix et vous étiez nombreuses à avoir reconnu le Bébé Panda d'Ellen Maurer Stroh !

Après plusieurs heures de frustrations à jongler entre une dizaine d'échevettes vertes dont 4 qui allaient de 986 à 989 (je vous laisse imaginer les différences subtiles de couleurs), voici mes bambous soigneusement alignés, et mon aiguille prête à attaquer le plat principal :

BBpanda090330

*   *   *

Comme promis, je vous montre une petite photo du meuble de salle de bains fabriqué par mon chéri, meuble qui a reçu sa dernière couche de peinture ce week-end :

meublepeint

Pas mal, non ? Bon, je vous laisse, je sens une bonne odeur de pain chaud monter de la cuisine, je sens que la machine ne va pas tarder à biper ...

Publicité
Commentaires
P
Génial même!
Répondre
V
bravo au mari chéri pour le meuble<br /> véro
Répondre
C
ta broderie promet d'êtres très mignonne !<br /> quand au meuble ... Bravo à ton chéri ! c'est du beau boulot ! <br /> J'espère que ta grossesse se passe bien ! prends bien soin de toi !<br /> BIz
Répondre
F
WOW! trop beau!!<br /> Dis donc, il est super doué Rémi, cest magnifique!<br /> gros bisous
Répondre
S
Super !!! tu nous prête ton gentil mari, BRAVO Monsieur que de goût et de pratique.<br /> FELICITATION<br /> Tu as de la chance d'avoir un mari bricoleur, pour ma part je n'ai pas cette chance là.
Répondre
Publicité