Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
29 mars 2009

SAL Fantaisie Printanière : premières photos

La seconde étape est pour bientôt, c'est mercredi le 1er avril ! Et pas de blague, hein ?!

En attendant, voici quelques photos envoyées par des participantes :

Luna avec le nuancier 3
Luna1

Stéphanie avec le nuancier 2
Stephanie1

Régine avec le nuancier 3
Regine1

Yoyo avec le nuancier 2
Yoyo1

Et vous pouvez aller admirer sur leurs blogs les avancées des autres participantes :

Titefée , Célia, P’tite Fée Nougat, Cendre de Lune, Sylvie, Tashacanelle, Minouche, Passion93150, Elisa, Djawan, Alexandra, Valérie/Brodetoujours, Françoise, Giboulée 50, Haydee, Magalie et sa maman, Leti, Morgane, Princes, Stéphanie, Elfée, Edith, Sandrine, Bleu Cerise, Yoyo, Nanou, Luna, Tezca, Corine, MissK, Régine, Cassyange, Papillon-Shitzu, Maria Cecilia, Dedel, Bibiche 87, Ana, Emily, Laetitia.

Comme vous pouvez le voir, nous avons de nouvelles recrues, je crois que nous sommes maintenant pas loin des 40 participantes !

Et je ne résiste pas au plaisir de vous montrer la petite merveille que Guisepinna (dont le blog est ici) a faite avec ces motifs :

bavettelapinou

C'est très joli, n'est-ce pas ? Moi j'adore !

A mercredi pour la deuxième étape, et d'ici là, soyez sages ...

Publicité
Commentaires
P
super <br /> vivement l'etape suivante <br /> bisous
Répondre
M
J'ai trainouillé mais c'est bon je suis à jour! Je suis très contente du nuancier 2, j'ai été ravie de broder cet adorable lapinou!<br /> Vivement mercredi! hihihihi<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
Ils sont mignons ces petits lapins dans les autres nuanciers... La prochaine fois, je t'enverrai la photo.<br /> Bisous
Répondre
M
Vite vite je suis en retard... vite vite... je cours aprés le lapin blanc mais rien n'y fais... faut que je petite croix!!!<br /> Ce soir je t'envoie ma tite lapinette!<br /> <br /> Et vraiment super sympa le motif sur un bavoir... je le note dans un coin de ma tite tête!<br /> <br /> Mil bizoux doux ma tite fée brodineuse!<br /> MissK
Répondre
E
bravo à vous les filles 1er objectif sympa<br /> j'adore le bavoir<br /> moi fini mais pas encore mis sur mon blog<br /> j'y cours<br /> bises
Répondre
Publicité