Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 mars 2009

Et le chat est toujours perché ...

Ce doit être atavique ... ça, avec la chasse et les ronronnements ...

Bref, tout ça pour dire, que ça y est, j'ai fini mon Here Kitty de Diane Graebner !

herekitty090306
(vous pouvez cliquer pour voir en plus grand)

Je suis bien contente de l'avoir fini, par contre, il devra attendre pour son cadre, parce que cette semaine j'ai emmené mon Ring Around the Rose Tree à mon encadreur attitré, et que ça va me coûter cher ...

Et maintenant, il me reste un SAL en cours, le Winter Snapperland, et un en projet, le SAL Fantaisie Printanière. Donc, j'ai bien envie de commencer un nouvel ouvrage, mais j'hésite entre un bébé d'Ellen Maurer Stroh, de la série des bébés animaux, ou une autre fée de Lavender and Lace, vous vous souvenez de ma Celtic Winter ? Il me reste les trois autres saisons. Sans oublier ma mini-série sur les personnages d'Harry Potter, cela fait un petit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelle grille. Le prochain personnage n'est pas un professeur, mais un élève de Poudlard...

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe ta petite gardienne...<br /> Pour les projets, c'est difficile de choisir pour toi... moi je verrai quand même bien un bébé !!!<br /> Pour le nouveau personnage de HP, je pense à Draco Malefoy, je ne sais pas pourquoi, mais une idée comme ça...
Répondre
N
C'est tres jolie! J'aime beaucoup dce modele,<br /> Tu as beaucoup de projets! Bonne continuation! Bisous!
Répondre
C
Ce tableau est magnifique ! je l'adore !
Répondre
T
Très joli ce Here Kitty.<br /> Tu n'as jamais pensé à faire de l'encadrement toi-même? ça revient moins cher, moi j'essaye de bien m'y mettre car l'encadrement c'est trop cher pour mon porte-monnaie d'étudiante hihi
Répondre
P
Très joli modèle!
Répondre
Publicité