Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
7 mars 2009

Taguée ...

... par Morgane, et comme je n'ai pas grand chose à vous montrer aujourd'hui ...

C'est parti !

Diamant ou perle ? Perle

Quel est le dernier film que tu as vu ? à la télé : Les Virtuoses (avant-hier sur Arte, j’adore ce film), au cinéma : Vilaine

Ta série TV favorite ? Dr House

Petit déjeuner ? Grand bol de thé, deux tartines de confiture et un yaourt

Deuxième prénom ? Sophie (vous connaissez Les Malheurs de Sophie ? déjà que pour mon premier prénom, j’ai Les Caprices de Marianne …)

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ? la cervelle

Prénom préféré du moment ? secret …

Quelle voiture conduis-tu ? une Mégane 

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ? la mauvaise foi

Habit préféré ? ma robe de mariée (mais je ne la porte pas très souvent)

Si tu pouvais partir n'importe ou en avion ou irais-tu ? En Australie

Où veux tu passer ta retraite ? en Rhône-Alpes

De quel anniversaire te souviens-tu ? de beaucoup, mais heureusement, mon carnet a une meilleure mémoire que moi

Ta date d'anniversaire ? 13 décembre

Si tu étais une couleur ? rouge

Chocolat ou vanille ? chocolat (mais en glace, je préfère vanille)

Café ou Thé ? Thé, ma religion m'interdit le café …

La dernière personne que tu as eue au téléphone ? mon frère

Sucrée salée ? Sucrée

Jour de la semaine préféré ? très dur cette question … quand je travaille, le dimanche, quand je suis en vacances, le samedi

Je ne tague personne, mais si le coeur vous en dit ...
Bon week-end !

Publicité
Commentaires
F
Coucou toi,<br /> C'est toujours sympa d'en apprendre un peu plus sur les gens que l'on apprécie!!<br /> Moi aussi je veux aller en Australie!<br /> LOL ta robe de mariée... mais c'est vrai qu'elle était , enfin qu'elle est.. magnifique.. et rouge!!Grosses bises
Répondre
C
Alors... On déjeune pareil, on a eu toutes les deux notre frère au téléphone en dernier et on a aussi en commun le prénom préféré secret !!! Que de points communs !! ;)<br /> Céline (d'Annecy, je n'ai toujours pas répondu à ton message !)
Répondre
C
j'adore tes réponses Marianne... elles sont tellement toi !!!<br /> bisous
Répondre
T
j'adore le même dr et le même parfum ....trop top mdr
Répondre
B
Ta fameuse robe de mariée...superbe!!!<br /> Mille bisous...
Répondre
Publicité