Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
27 février 2009

SAL Fantaisie printanière : le point de la semaine !

Hello les filles !
Comme promis, je fais le point sur notre projet de SAL.

lignechat

D'abord, je suis ravie de vous annoncer que nous serons 20 participantes (moi comprise) :

Titefée
Magalie et sa maman
Léti
Luna
Tezca
Haydee
Morgane
Célia
P'tite Fée Nougat
Princes
Cendre de Lune
Sylvie
Corine
Tashacanelle
Stéphanie
Cassyange
Papillon-Shitzu
Sandra

 

 

lignechat

Je vous rappelle que le premier objectif sera donné le 15 mars.

Certaines d'entre vous ne m'ont pas encore donné leur choix de couleur (nuancier 1, 2 ou 3), il me le faut avant de débuter, puisque je vous enverrai par mail le grille correspondante à votre choix !

Alors Tezca, Haydee, Cendre de Lune, Princes, Corine, Cassyange et Papillon-Shitzu, si vous passez par là, faites-moi signe (de toute façon, je ferai un p'tit mail pour battre le rappel des troupes la semaine prochaine).

Pour l'instant, cinq d'entre vous ont choisi le nuancier 1, six le nuancier 2, et une seule le nuancier 3 ! J'espère que vous serez heureuses du résultat...

J'ai prévu de vous envoyer les objectifs par mail en format PDF, si certaines préfèrent le format logiciel, merci de me le signaler.

Pour celles qui n'ont pas de blog, elles pourront m'envoyer les photos de leur objectif que je publierai ici.

Passez une bonne fin de semaine !

*   *   *

Edit de dernière minute : Minouche se joint à nous, et nous serons donc 21 ! Bienvenue Minouche !

(si d'autres personnes sont intéressées, elles peuvent se manifester jusqu'au 13 mars)

Publicité
Commentaires
R
... Je me lance et je m'inscris en choisissant le nuancier 3...
Répondre
M
youpi plein de croixpinettes! j'affute mes aiguilles!
Répondre
D
Comment faire pour participer. J'en ai commencé et j'aimerai bien en refaire un. Merci d'avance. Je n"ai pas de site alors je vous enverrez les photos. Et pour la toile quelle grandeur doit-elle faire ?
Répondre
D
ça va être une super aventure!<br /> J'ai ha^te de voir tout ça!
Répondre
E
j'aimerais beaucoup, participé à ton sal, mais peux-tu me donner le lien pour l'article qui explique tout ce qu'il faut comme matériel<br /> si cela n'est pas trop tard pour participer<br /> merci<br /> bises
Répondre
Publicité