Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
26 février 2009

Maousse Projet : 2ème rendez-vous

Avec un tout petit jour de retard, je vais vous montrer mon avancée sur mon Maousse Projet chapeauté par Tezca (qui a drôlement avancé le sien en 1 mois !).

Pour mémoire, voici mon avancée du 25 janvier :

25janvier

Et voici où j'en suis aujourd'hui :

25fevrier

Cette fois-ci, pour celles qui ne l'ont pas encore reconnu, je peux vous donner son nom : il s'agit de la grille Mother's Bliss de Nora Corbett pour Mirabilia, que je m'étais juré de d'attaquer le jouer où je serai enfin enceinte ...

Rendez-vous le 25 mars pour la suite, et en attendant, vous pouvez aller faire un tour chez Tezca pour voir les ouvrages de mes co-SALeuses ...

*   *   *

Je ferai le point promis sur le projet SAL Fantaisie Printanière avant dimanche soir ...

Publicité
Commentaires
C
Ca à l'air d'être superbe ! J'ai hâte de voir la suite ! J'aime bien découvrir au jour le jour moi =)
Répondre
C
ça avance quand même et c'est là l'essentiel...<br /> Le modèle est superbe !!! bonnes petites croix dessus<br /> Bisous
Répondre
L
Je viens d'aller voir la grille (très jolie en passant) mais il en manque un ! Il doit être avec le papa :)
Répondre
L
Bravo !!! Je vais voir le modèle de plus près :)<br /> Joli objectif pour fêter ta grossesse. moi le mien c'est relire La petite maison et Harry :) Rien de spécial côté broderie...
Répondre
H
alors tu est enceinte?
Répondre
Publicité