Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
20 février 2009

Projet SAL doll : vos avis ?

Hello !!!

Je suis super contente, vous avez été 5 à vous déclarer partante pour me suivre dans un SAL sur une grille de doll :  Titefée, Magalie, Léti, Luna et Tezca ! Merci les filles, votre enthousiasme me fait chaud au coeur !

Alors, pour partir ave vous (et avec toutes celles qui voudront) sur de bonnes bases, quelques petites questions :

- en parlant de grille mystère, préférez-vous que je vous donne seulement chaque objectif au fur et à mesure, ou que je vous donne la grille entière au premier objectif ?

- souhaitez-vous avoir un choix de coloris (dans le sens de ce que j'ai fait avec la petite indienne, en vous indiquant les différentes possibilités de couleurs) ?

- j'ai l'impression que plusieurs d'entre vous préfèrent les dolls "ethniques" en costume, ce n'est pas tout à fait ce que j'avais en tête, j'hésitais entre deux grilles, une assez "fantaisie printanière" et une autre un peu plus "pin-up". Qu'en pensez-vous ? Vous me laissez carte blanche ou on choisit ensemble ?

Voilà, merci de me donner quelques indications, ce sera plus agréable pour vous si je tiens compte de vos souhaits, tout de même ! Oh la la, je suis excitée comme une gamine (ce que je suis, bien sûr, au fond) !

- ah oui, j'oubliais, est-ce qu'un top départ le 1er mars puis un objectif tous les 15 jours vous siéraient, ou est-ce vraiment trop tôt ? Je vous donnerai les indications de toile, de taille et de coloris la semaine d'avant, pour vous laisser le temps de prendre vos marques ...

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> au gré de mes navigations sur la toile, je viens de tomber par hasard sur ton blog et sur les jambettes. Est-il trop tard pour suivre l'aventure avec vous toutes ? Si non que dois-je faire ?<br /> Merci par avance.
Répondre
B
Puis-je encore m'inscrire pour ce sal ?. Je trouve le début très prometteur et très joli. Merci de ta réponse.
Répondre
D
ça va être adorable à regarder!!<br /> J'ai hâte!<br /> Bisous
Répondre
P
je passer par hasard et j'aimerai bien faire se sal<br /> je trouve sa bien<br /> a bientot<br /> bisous du nord
Répondre
P
coucou je suis partante aussi <br /> j'iame trop les dolls <br /> pour tes questions <br /> je prefere decouvrir au fur et a mesure des objectifs maisc'est comme tu veux <br /> j'iamerai bien la folie printanière <br /> a bientot <br /> bisous <br /> princes
Répondre
Publicité