Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
20 février 2009

Jolies poupées à broder, suite

Bon, j'ai comme qui dirait de petits problèmes pour mettre à jour l'article déjà existant dans la catégorie "Grilles de dolls : récapitulatif", alors j'en inaugure un nouveau ...

*     *     *

Doll 5 : Neela

Si vous vous souvenez bien, j'avais déclinée cette doll dans deux versions : la version "ethnique" originale, que je n'ai pas brodée, mais dont voici un aperçu :

apercuNeela

Et la version "P'tite Fée Nougat" :

Ptite_F_e_Nougat002

Vous trouverez la grille de Neela en cliquant ici.

Et celle de P'tite Fée Nougat en cliquant là.

*     *     *

Doll 6 : Fantaisie Printanière

Eh oui, la petite doll de mon premier SAL. Enfin, je devrais plutôt dire les petites dolls, puisqu'elles se déclinent en trois coloris.

1etape5gp Sandrine5 R_gine5

Pour retrouver les grilles de ces petites fées, il vous suffit de cliquer ici.

*     *     *

Doll 7 : Angel

Voici un bel ange tout de blanc et de blond vêtu :

Angel

Pour récupérer la grille, rendez-vous sur cet article !


*     *     *

Doll 8 : Kaede !

Ma belle Kaede, dans sa version originale :

kaede051009

Et pour retrouver ses grilles (car j'en avais aussi fait une version simplifiée), il vous suffit de vous rendre sur cet article !

*     *     *

Doll 9 :  Fée à la pensée d'or !

45957547

Brodée par Stéphanie, et pour retrouver la grille en format PDF, cliquez ici !

*     *     *

Doll 10 :  Haydee !

45957601

Brodée par Stéphanie, et pour retrouver la grille en format PDF, cliquez ici !

*     *     *

Doll 11 : Heidi !

Non, non, ce n'est pas juste une variante orthographique, voici ma petite montagnarde :

Heidi10fev10

Et pour retrouver sa grille, rendez-vous sur cet article !

Publicité
Commentaires
M
superbe tes grille et merci de les partager.<br /> <br /> peu tu me dire la dimension qu'il faut en toile aida pour en réaliser une? merci<br /> <br /> bizzz myriam
Répondre
P
Je découvre tes superbes grilles! Elles me tentent bien!!
Répondre
T
merci beaucoup pour ce récapitulatif!
Répondre
H
toujours trop jolies, ces demoiselles!
Répondre
L
Le sal, le sal, le sal !!!! :)
Répondre
Publicité