Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
21 février 2009

Coming out !

C'est à la mode en ce moment, alors je m'y mets !!!

Vous l'aurez peut-être deviné en voyant le nouvel habillage de mon blog : dans 6 mois exactement selon les médecins (mais sans doute un peu plus tôt), notre petite famille va doubler de volume !

Eh oui, je suis enceinte depuis 3 mois, et pour faire bonne mesure, ce n'est pas un mais deux bébés qui ont élu domicile dans mon ventre !

Les paris sont ouverts : deux filles ? deux garçons ? un garçon et une fille ? trois possibilités ! Faites vos jeux messieurs, dames !!

Vous imaginez sans doute notre joie, après plus de deux ans d'attente. Je suis très heureuse de partager maintenant cette bonne nouvelle avec vous ...

Publicité
Commentaires
M
Alors là c'est une EXCELLENTE nouvelle! Je suis super méga big heureuse ma tite Lisbeï! des elfons en préparation: un bonheur que je partage!<br /> Et un petit secret: nous ça devrait être l'année prochaine si notre situation est moins précaire!<br /> Un mois d'août tout en suspense se prépare!<br /> Mil bizoux...<br /> je file car X-files est au menu!
Répondre
M
Bravo aux futurs parents.<br /> <br /> Lorsque j'étais en âge d'avoir des enfants, j'ai toujours rêvé d'avoir des jumaeaux. Que nenni, mais j'ai eu quand même quatre enfants.<br /> <br /> Je t'envie.<br /> <br /> Amicalement<br /> Mumrysou
Répondre
D
Tu sais quand Mom me l'a dit l'autre jour j'ai eu les larmes aux yeu.. c'est une element bonne nouvelle!!<br /> je suis hyper hyper contente pour vous deux!<br /> Gros gros bisous
Répondre
F
C'est une véritable épidemie en ce moment les BB bloggeurs... oh que je suis contente pour vous, je te jalouse même, ben pourquoi ??? suis complètement folle mais j'ai toujours rêvé d'avoir des jumeaux, hihihihi !!!!.. mais bon, mes deux grands bonheurs sont ma puce de 4 ans et BB qui arrive (qui comme vous se sera fait attendre lui aussi pendant plus de deux ans)..<br /> Félicitations à vous deux... et préserves-toi !<br /> Bisous<br /> Véronique
Répondre
C
2 petits bébés !!! wouah !! quellle merveilleuse nouvelle ! Toutes mes félicitations ! :-)<br /> J'espère que tout se passera bien ! Prends bien soin de toi surtout ! <br /> Plein de bisous
Répondre
Publicité