Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
31 décembre 2008

SAL Chocolat : objectif 5

Pour finir l'année en beauté, rien de tel qu'un bon bol de chocolat chaud, tout fumant ... Célia y a bien pensé en nous donnant ce dernier objectif de l'année :

SALchoco5

Je vous souhaite à tous et à toutes d'enterrer dignement l'année 2008 ce soir, et de célébrer avec les fastes de rigueur l'avènement de 2009 ... que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur, et la réalisation de tous vos souhaits !

Je vous embrasse bien fort, et à l'année prochaine !

Publicité
Commentaires
C
J'ai oublié de te dire,<br /> ta toile est superbe
Répondre
C
Bonsoir Marianne,<br /> je vous souhaite à tous les deux une très bonne année 2009, et surtout que votre souhait le plus cher se concrétise... Plein de bonheurs et de joie...<br /> Je vous embrasse bien fort tous les deux... et j'ai une grande pensée pour ta famille ;)
Répondre
M
Belle et douce année 2009 pour toi et tous les tiens ! et tout plein de beaux ouvrages comme ceux que je viens d'admirer !
Répondre
S
Bonne année à toutes les brodeuses et bon chocolat!
Répondre
L
Bonne année!!!<br /> Gros bisous!
Répondre
Publicité