Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 décembre 2008

Jolies réalisations !

Avant Noël, j'ai reçu de jolies photos de broderies d'après des grilles que vous pouvez trouver sur mon blog. Mais pour garder les surprises, je ne devais pas les montrer avant Noël ! Maintenant, je peux !

Alors, d'abord voici une Pucca toute souriante brodée par Flo pour une petite Emma de son entourage :

puccaflo

Elle est toute mimi, non ?

Et Cendre de Lune a offert à sa cousine Tsuki un superbe coussinet orné d'un beau chat noir :

tsuki

Merci les filles de m'avoir envoyé les photos, et vous pouvez retrouver ces grilles dans l'album situé dans la colonne de gauche !

Publicité
Commentaires
L
elles sont superbes
Répondre
C
de très jolies réalisations
Répondre
Z
Bravo à Flo et à Cendre de Lune !
Répondre
C
je vais te souhaiter à la manière de Pauline : un bon bout de l'an !<br /> derniers bisous 2008<br /> et à la manière de mes montagnes : A l'an qué vint !
Répondre
L
Bonjour Marianne,<br /> Je te souaite une très bonne fin d'année et un excellent réveillon!<br /> Plein de gros bisous!
Répondre
Publicité