Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
29 décembre 2008

Une aide-jardinière ... rescapée !

Hello !
Je vous avais dit que je reviendrai vous montrer quelques petites croix.

J'étais dans mon dernier Diane Graebner, tranquillement en train de planter quelques fleurs au pied de mes nichoirs, quand une aide-jardinière inattendue s'est manifestée ...

herekitty081229

Elle s'est sûrement échappée du grand sacrifice annuel de volailles qui a lieu entre Noël et le Jour de l'An ... ben oui, pour certains c'est chapon, d'autres dinde ou encore oie ... quand ce n'est pas la maman de Bambi !!!

Allez, rendez-vous demain pour quelques autres croix, mais pas de moi cette fois !

Publicité
Commentaires
L
c'est superbe
Répondre
F
Cette broderie est de plus en plus superbe!!<br /> J'adore la petite rescapée....<br /> Pour moi, tu sais, les repas de Noël ou autres c'est sans Bambi's Mom ni volatile!! LOL<br /> Grosses bises
Répondre
T
c'est superbe ,je suis bien fana de cette créatrice aussi
Répondre
P
quelle jolie avancée, c'est de plus en plus beau
Répondre
Z
Tu sais quoi ? Le Père-Noël nous a apporté deux cabanes à oiseaux !!!
Répondre
Publicité