Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
4 décembre 2008

SAL Doux automne : 1ère partie

Mardi, sur le forum des copines, Titefée a donné le premier objectif de ce SAL.

Et je l'ai fini ce matin :

automne1

Et maintenant, un petit aperçu de mes deux saisons finies et de celle en cours :

3saisons1

Toujours aussi joli et agréable à broder ...

* * *

Si vous voulez signer la pétition en ligne pour soutenir les salariés de DMC, c'est ici : un petit clic !

Publicité
Commentaires
C
Une fois que tu auras tout fini, l'ensemble sera superbe !!!
Répondre
A
Me voici revenue!<br /> Merci à toutes celles qui sont venues feuilleter les premières pages de mon calendrier de l'Avent.<br /> A mon tour je me régale de votre dernier article;pour lire les autres je reviendrai petit à petit...3/4 jours ce n'est pas long en soi mais 3 jours de lecture à rattraper c'est autre chose,surtout en cette période :o
Répondre
K
Je trouve cette grille des 4 saisons très très jolie. Bravo pour ta broderie. BIZ
Répondre
Z
Que comptes-tu en faire ? Une idée de finition originale ?
Répondre
H
qui brode à la vitesse de l'éclair ? Brett Sinclair ? eh beh nooon , wonder Lisbei !
Répondre
Publicité