Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
4 décembre 2008

Bonus du jour : le jeudi au soleil !

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas montré mes bestioles chéries ...

Petite séance photo au soleil ce matin (mais maintenant, il fait tout gris ...), vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en grand :

ausoleil

Entre ombre et lumière, Bounty dans toute sa splendeur ... mais ne devinez-vous pas une tache blanche en arrière-plan ?

cach_e

C'est Volga qui se planquait derrière Bounty ... Vous remarquerez que mes coussins maisons ont la cote !

Même Ayla (et son ombre), toujours si difficile à photographier, vous souhaite une bonne journée à tous :

missayla

Publicité
Commentaires
J
Bouh moi aussi je veux un chat mais chéri de moi il veut pas (le michant ^^ )<br /> Superbe les bestioles ! Elles ne sont surement pas en manque d'amour !
Répondre
T
Elles peuvent se mettre au soleil elles au moins!!!<br /> Moi je peux tout juste raler sur la tonne d'eau qui tombe tout les jours!!!<br /> Bon je rale c'est que je vais bien!!!<br /> A bientot!!!
Répondre
H
je prends le chat .....NON ? ha beh c'est pas gentil çà !!!!<br /> bon WE
Répondre
N
Qu'elles sont tous mignonnes! Bonne fin de semaine, a toi et a tes betes! Gros bisous!
Répondre
L
Bonjour Marianne,<br /> Très belles tes "bestioles"!<br /> Mention spéciale pour la photo d'Ayla avec son ombre! ;o)<br /> Gros bisous & très bon vendredi!
Répondre
Publicité