Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
16 novembre 2008

SAL Chocolat : 2ème étape !

Aussitôt donné, aussitôt brodé le nouvel objectif de notre SAL Chocolat. Il faut dire que pour une gourmande comme moi, difficile de résister !

SALchoco2

Comme Célia l'avait promis, c'est une cheffe tout ce qu'il y a de raisonnable ! Vivement la suite !

*   *   *

Dans un autre registre, vendredi je suis allée au cinéma avec mon amie Bulie voir un petit film très sympathique : Vilaine !

vilaine

Un anti-Amélie Poulain réjouissant, où la bonne pomme de service, Marylou Berry alias Mélanie Lupin, décide que le monde a besoin d'une bonne leçon, à commencer par son patron, sa jolie cousine et sa clique sadique, et sa mère ! Attention les yeux, quand la gentille fille devient une sale garce, tout le monde en prend pour son grade ... et nos amis les bêtes ne sont pas épargnées ...

Rassurez-vous tout de même, si l'affiche a suscité un tollé de protestation chez les associations de protection animale, vous pensez bien qu'aucun animal n'a été maltraité pendant le tournage, et Marylou a annoncé sur un plateau télé qu'elle avait adopté les deux chatons utilisés dans le film ...

Publicité
Commentaires
K
C'est en effet moi aussi un film que j'aimerais bien voir. BIZ
Répondre
V
j'ai bien envie d'aller le voir au ciné celui ci....
Répondre
F
J'ai bien envie d'aller le voir en effet!!!<br /> Quant à ton SAL, il avance bien, et est prometteur!<br /> Toi gourmande???? ça alors!!!!!<br /> Bisous
Répondre
T
c'est super joli ,sinon le film me tente bien aussi
Répondre
Z
Je vais me pencher sur les titres de Louisa May Alcott que tu m'as proposés... Merci !
Répondre
Publicité