Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
16 novembre 2008

Mini-série : la famille Weasley s'agrandit !

Chose promise chose due, voici Miss Weasley en chair et en os en fils et en croix !

(cliquez sur la grille pour l'afficher en grand, l'enregistrer ou l'imprimer)

HPginny

Voici mon début :

hpginny

Et voici la grille en format PDF, plus lisible en ce qui concerne les nuances de couleurs dans les cheveux ...

HPGinny

Petite question-piège : savez-vous de quel prénom Ginny est le diminutif ? Réponse à la prochaine photo de mon ouvrage !

Publicité
Commentaires
V
adorable!<br /> <br /> bravo!
Répondre
F
Ginny.... Ginevra....( Je n'avais pas vu la question....)<br /> 100% de ton avis concernant Benji et Sophie les 'arapèdes'!! LOL!<br /> ta grand mère est géniale!!<br /> Grosses bises
Répondre
P
merci pour toutes ses grilles <br /> je suis fan da harry potter <br /> pour le diminutif aucune idee<br /> j'attends la reponse avec impatience
Répondre
B
Trop mimi !!Je l'aurais vue rousse plus orangée. Allez je suis sure que tu vas finir par dominer ce stylo et sa grosse aiguille...Courage !!
Répondre
L
Bonjour marianne,<br /> Très mignonne!<br /> Je dirais Ginny ... Heu ... Genevieve? J'en sais rien du tout!<br /> Très bonne journée à toi,<br /> Gros bisous!
Répondre
Publicité