Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
5 novembre 2008

Déjà fini ...

Je suis toute fière, j'ai fini ce matin ma jolie grille de Diane Graebner ! C'était la première, mais ça ne sera sûrement pas la dernière !

De près :

DG081105

De loin :

DG081105ens

Pour une fois (au diable l'avarice de stockage), je vous les ai mises "cliquables" pour les voir en plus grand ! Les couleurs sont un peu plus pétantes que dans la réalité, mais sans le flash, c'était tout triste.

J'ai l'impression que c'est la première fois que je vais aussi vite pour broder un ouvrage ...

... pour la suite, rendez-vous bientôt avec ... le retour de la mini-série !!!

Publicité
Commentaires
A
J'adore les modèles de cette céatrice. j'en ai plusieurs dans mes "a faire" !!!!
Répondre
C
Elle est vraiment magnifique, je ne connaissais pas la créatrice mais j'aime beaucoup le rendu<br /> bisous
Répondre
A
une de mes créatrices préférée que j'ai beaucoup brodé il y a quelques années.
Répondre
N
Tres tres belle, ta broderie! Bravo! J'aime ces petits oiseaux!
Répondre
L
Bravo !!!! C'est chouette quand une broderie plait tellement que ça avance tout seul et avec plaisir :)<br /> Bonne soirée !!
Répondre
Publicité