Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
3 novembre 2008

SAL Chocolat : 1ère étape !

Hello !

Quel bonheur de se lever ce matin avec le soleil, après la grisaille et les averses qui nous ont accompagné tout au long de ce week-end de la Toussaint. Une grosse pensée pour tous ceux qui ont été victimes des inondations de ces deux jours, notamment tout l'ouest de la vallée du Rhône !

Bon, au moins, le temps n'incitant pas à la promenade, j'ai eu l'occasion de broder mon premier objectif du SAL Chocolat :

etap1petit

Et aujourd'hui, c'est grosse journée "parfaite petite femme d'intérieur", donc après les sols et les lessives ce matin, cette après-midi va être consacré au repassage de la montagne de linge qui s'entasse dans mon salon ...

Bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli sur ta toile... <br /> bisous et grosses pensées encore pour toutes les personnes qui ont été inondées
Répondre
K
1er objectif réalisé avec succès. Je crois que l'on va prendre plaisir à la broder. Bonne soirée
Répondre
L
Bonjour Marianne,<br /> Il est très joli ton petit coeur ...<br /> Bonne journée ménage!<br /> Gros bisous!
Répondre
D
C'est déjà super mimi!<br /> Nous, on a pas eu de courant tout le matin.. heureusement on avait pris la douche... Du coup Mom a pas pu repasser!! Youpi pour elle!!<br /> gros bisous
Répondre
L
super
Répondre
Publicité