Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 octobre 2008

Cardinals and holly

Mon ouvrage avance doucement, c'est toujours un réel plaisir à broder.

DG081030

A vrai dire, il ne me reste plus qu'à broder un peu de neige, les souliers de cette charmante demoiselle et le gros panier posé sur le sol.

Une petite précision : comme l'indique le titre de ce tableautin, les oiseaux ne sont pas des rouge-gorges, mais des cardinaux rouges, un petit oiseau que l'on trouve dans le Nord du continent américain. Pour en savoir un peu plus et voir une image, cliquez ici. Une bien jolie variété que j'aimerai bien voir par chez nous, où les oiseaux ont des plumages un peu moins flamboyants ! Bon, je ne vais pas me plaindre, car parmi les habitués de la maison, il y a bien sûr des moineaux mais aussi de jolies petites mésanges aux tendres couleurs bleu, jaune, blanc, gris et noir.

Publicité
Commentaires
L
j adore cette créatrice <br /> j en avais fait une jolie ronde <br /> ma toile est sublime
Répondre
K
Très beau tableau ancien ! j'aime beaucoup ta broderie. BIZ
Répondre
C
très belle avancée ! il promet d'être superbe ce tableautin ! J'aime beuacoup ce que fait diane graebner ! <br /> Au fait , je suis tout à fait partante pour le SAL snapperland d'hiver et ça me ferais drolement plaisir ... je serais prête à commencer mi-janvier si cela te convient ! <br /> biz
Répondre
D
Hi hi... c'est vrai que maintenant on voit bien que c'est pas des rouge gorges!!! Pardon pour mon erreur!!!<br /> En tous cas, c'est une très très jolie broderie. Trop trop belle!<br /> Gros gros bisous<br /> (On est chez Bon Papa et Bonne Maman, je joue bien avec Paul, c'est génial!)
Répondre
M
De bien jolis oiseaux, moi aussi je connais les cardinaux grâce au comté de Moose "Le chat qui parlait à un cardinal", j'ai toute la collection des "chats".Même mon père qui trouve les chats en vrai casse-pieds les lit!
Répondre
Publicité