Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 novembre 2008

SAL Chocolat : c'est parti !!

Eh oui, aujourd'hui samedi 1er novembre nous débutons le SAL Chocolat sous la houlette de Célia !

Voici une petite photo de mes fournitures :

fournitures

Et si vous regardez de près, vous verrez que j'ai décidé de broder ce modèle sur ... du lin !!! C'est assez rare pour être signalé, étant donné que je trouve la toile Aïda bien plus aisée à broder ... mais bon, il faut savoir faire des efforts de temps à autre ... et j'aimais bien la couleur de ce coupon !

A bientôt pour vous montrer la première étape, et en attendant, passez un bon week-end de la Toussaint (moi je serai dans la Drôme, en tournée familiale ...) !

Publicité
Commentaires
D
Mais que ça va être joliiiiiiii!!<br /> J'ai trop trop hâte de voir le résultat!!<br /> Gros gros bisous
Répondre
M
Chocolat, il parait que cela remonte le moral
Répondre
H
ahh un SAL gourmand sans doute !!!
Répondre
B
Encore un super SAL qui commence!<br /> Tu verras, broder sur du lin te donnera une satisfaction que tu n'auras jamais avec de l'aïda!!!<br /> Bisous, belle Marianne...
Répondre
L
j'ai hâte de voir tes avancées
Répondre
Publicité