Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
23 octobre 2008

Esquissée ...

Aujourd'hui j'étais à Lyon avec mes neveux qui auront 4 mois dans quelques jours, et qui deviennent de plus en plus beaux et gentils. Ils font plein de sourires, surtout au réveil, c'est un régal. Je n'ai malheureusement pas de photos à vous montrer, mais dans la colonne de droite, vous trouverez l'adresse du blog de mon grand frère (Les Havres Gris), et en parcourant les derniers articles vous pourrez voir quelques photos !

Pendant leur sieste, j'ai aligné quelques petites croix qui sont venues se rajouter à celles d'hier, et voici mon nouvel ouvrage qui s'esquisse doucement :

DG081023

C'est un vrai plaisir à broder, c'est pour ça que j'avance vite ... et puis, à partir de la fin de semaine prochaine, j'attaque un nouveau SAL, alors il faut préparer le terrain, hein Célia ?

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli comme broderie, j'aime beaucoup...<br /> Ne vous impatienter pas trop les filles... ça arrive bientôt<br /> Bisous
Répondre
K
Merci pour ton com. <br /> Le petit ange est une grille de chez lili point et très agréable à broder.<br /> En ce qui concerne le SAL de célia, j'ai hate de commencer... Bonne journée. Karine
Répondre
N
Ah, on voit bien un rouge-gorge! J'aime beaucoup! <br /> C'est tres belle, ta broderie!<br /> Et merci pour ton commentaire sur mon blog! C'est tres emouvant, ton souvenir. <br /> Bon week-end! Gros bisous!
Répondre
C
Très joli!
Répondre
T
Il me tarde de voir ta broderie finie car ces motifs me tentent sacrément!!!<br /> Bon week end et à bientot!!!
Répondre
Publicité