Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
26 octobre 2008

Bibliothèques !!!

Ca y est, elles ont été officiellement inaugurées ce matin ... mes nouvelles bibliothèques confectionnées par mon cher et tendre !!! Je vous montre une petite photo d'ensemble :

bibs

De plus près, la petite, avec (entre autres) tous mes mangas, mes BD et mes poches SF :

bibpetite

Et un gros plan sur quelques étagères de la plus grande :

pleiade

Vous pouvez voir ma belle étagère de Pléiades, vous savez que je suis une grande collectionneuse dans l'âme, et j'aime ces magnifiques livres reliés. J'ai commencé ma collection il y a quelques années, quand j'étais étudiante, et depuis ma maman m'en offre un pour mon anniversaire pratiquement chaque année, choisi parmi mes auteurs préférés. Depuis quelques années les auteurs anglais classiques sont à l'honneur, et j'ai ainsi eu la joie de recevoir le tome 1 des oeuvres complètes de Jane Austen (d'ailleurs vous pouvez voir sur l'étagère en dessous un beau livre de correspondance entre Jane et sa soeur Cassandra).

Publicité
Commentaires
C
tu ouvres une sucursale délocalisée de la BM ?<br /> et il est où le secteur jeunesse ?<br /> Bisous ;-) à tous les deux
Répondre
L
Coucou : donne-moi les titres des Robin Hobb que tu as en double, je pourrais éventuellement te les racheter. J'ai déjà tous les volumes de l'assassin royal par contre, il me manque seulement certains de la série des mers.
Répondre
K
Il est vrai que l'on manque toujours de place pour ranger tous nos livres. Chez moi il y en a même par terre le long d'un mur. En fait, çà ne rend pas trop mal, et c'est bien pratique.... Ta bibliothèque c'est la classe.
Répondre
C
dis donc, tu nous prètes ton homme pour faire la meme chose chez nous, LOL<br /> c'est magnifique
Répondre
M
Très belle bibliothèque et bien remplie, chez moi aussi il y a plein de livres et quasiment une bibliothèque dans chaque pièce, des belles des pas belles,accumulation de plusieurs générations de lecteurs!
Répondre
Publicité