Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
17 octobre 2008

Nouvel ouvrage !

Comme annoncé précédemment, je range quelques temps ma ronde enfantine pour commencer un nouvel ouvrage !

Je suis fascinée depuis longtemps par l'univers culturel (et uniquement culturel, le côté religieux ne m'attirant pas du tout ...) des Amish. Il y a peu, nous avons d'ailleurs regardé le film Witness, qui se passe dans une communauté, et cela a ravivé mon intérêt pour cette culture. Cela faisait un moment que je lorgnais sur les grilles de la créatrice américaine Diane Graebner, et lors de ma dernière commande sur ABC Stitch Therapy, j'avais craqué sur quelques grilles. Voilà, j'ai donc commencé la première, qui est un peu en avance sur la saison mais dont les couleurs me plaisaient beaucoup !

DG081017

Bon, d'accord, je n'ai pas vraiment commencé par les couleurs les plus pétantes ... mais vous allez voir, la suite sera plus gaie !

J'en profite pour apporter une petite précision : j'utilise les tags (qui se trouvent en bas de chaque article, et que vous pouvez retrouver en "nuage" dans la colonne de gauche) pour mettre, en autres, les noms des créateurs (Mirabilia par exemple).

Publicité
Commentaires
D
Moi, ta ronde enfantine, je l'adore trop trop trop!!<br /> J'ai hâte de voir celle là!<br /> Mom s'est remise à faire des croix blanches pour finir mon Hello Kitty, elle dit que c'est la dernière fois qu'elle brode une Hello Kitty! LOL!<br /> gros bisous
Répondre
T
moi aussi j'adore ,j'en ai quelques uns dans mes "à-faire" dont celui-ci si c'est bien celui auquel
Répondre
H
ah , bon , beh perso je ne connais pas assez pour dire que je suis attirée , mais faut voir .....tu m'as l'air d'attaquer encore un truc balèze là hé !!!
Répondre
P
je sens que ça va être génial!!!
Répondre
L
J'ai été fascinée par le film Witness (la présence d'Harrison Ford y est certes pour quelque chose... :)) mais c'est tout de même trop sévère à mon goût comme mode de vie. J'aime ce côté minimaliste mais je ne pourrais pas vivre ainsi ! Rien que la douche...
Répondre
Publicité