Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
16 octobre 2008

Bérénice ... pas de Nice ...

Eh oui, quel beau jeu de mot, je suis en forme aujourd'hui !

Je viens juste de finir de broder ma petite Bérénice en regardant (pour la énième fois) Pride and Prejudice et ouf, Elizabeth et Darcy ont fini par se réconcilier ...

Voici la vue d'ensemble (cliquable) puis un gros plan (non-cliquable) sur ma dernière fillette :

ringaround081016

B_r_nice081016

J'espère qu'elle vous plaît !
Bon, après un certain temps passé sur cette toile, je mérité un break, et je m'en vais donc commencer un nouvel ouvrage, que je promets de vous montrer bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Cet ouvrage est absolument magnifique, bravo !
Répondre
M
Vraiment ravissant ! bonne continuation !
Répondre
L
Quel travail, c'est vraiment très joli. J'aime beaucoup !
Répondre
T
elle est superbe j'adore ,elles commencent à prendre drolement forme ...
Répondre
F
Je suis toujours sous le charme quand tu reviens nous les offrir ....<br /> " Les petites filles modèles " de notre enfance....<br /> merci, la page est très jolie<br /> un projet tu sais....
Répondre
Publicité