Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
31 août 2008

Mon p'tit week-end !

Hello !
Aujourd'hui, pas de broderie ni de lectures (mais ça viendra ...), alors je vous parle de mon week-end ! Le premier week-end après la reprise.
Comme nous étions encore en horaires d'été à la bibliothèque, je ne travaillais que de 10h à 13h samedi. Et comme il me restait des places de cinéma à utiliser avant fin août, j'ai rejoint mon chéri en ville, et nous sommes allés voir le dernier Pixar : Wall-e. J'en avais entendu parlé ici et là, mais je ne connaissais même pas l'histoire.
wall_e_poster
Et ce fut un énorme coup de coeur pour tous les deux ! Le meilleur dessin animé que nous avons vu depuis des années, une réalisation impeccable, une belle histoire, et ce petit je ne sais quoi qui fait les belles réussites. Peut-être la quasi-absence de dialogues qui met si bien en valeur le langage du corps (bizarre de parler de corps dans une histoire de robots, non ?).
Bref, je le conseille vraiment à tout le monde !

Et aujourd'hui, j'ai eu l'impression de jouer à Wall-e, car hier soir notre voisin est venu nous livrer notre bois pour l'hiver ...

boisbounty
vu de la terrasse, avec Bounty ...

boisvolga
vu de devant, avec Volga ...

Et donc, pendant trois bonnes heures, nous avons ramassé, transporté et empilé le bois bien proprement dans le garage, sous la terrasse et sous les escaliers ... je ne vous raconte pas les courbatures demain ... j'avoue que j'ai déclaré forfait la première, et mon chéri a courageusement fini vers midi, avant de plonger dans la piscine pour se rafraîchir !

Voilà, vous savez presque tout ... après ça, et comme nous nous étions couchés tard hier soir après un barbecue de bon voisinage, nous avons fait une bonne sieste cette après-midi, suivie d'un goûter pantagruélique ... c'est quand même bien les week-ends !!!

Publicité
Commentaires
D
Comme c'est joli chez toi!!<br /> Eh ben tout ce bois!<br /> Mom va l'acheter chez Casto en sacs!! LOL! J'ai trop trop adoré Wall E aussi!<br /> Gros bisous
Répondre
M
Tout ce bois à porter!Il faut des muscles! bonne rentrée!
Répondre
A
Je ne suis pas encore partie je pars là!!!! Pour la cheminée on a aussi et quand il nous a déversé le bois il a failli le faire sur ma voiture !!!! la piscine on s'était posé la question mais vu le temps en ile de france, le coût, le boulot et mafrilosité on a vite abandonné;)))))))))) je te raconte à mon retour!!
Répondre
L
Bonjour Marianne,<br /> Comment vas? Pas trop de courbatures?<br /> Je te plainds ma pauvre!<br /> Gros bisous & très bon lundi!
Répondre
A
Oh ça mon chéri et moi on adore ce genre de films!!! Je comprends que Madame a une cheminée et une piscine, quelle chance. Quoi que chez nous la piscine vu les étés pourris que l'on a et bien... Là je pars 3 jours à Bordeaux cela va bien me chnager les idées. gros bisous
Répondre
Publicité