Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 août 2008

Première ...

Voilà la photo de ma petite Cerise finie et finitionnée ...

cerisefinie

C'est à nouveau une housse de coussin ... oui, je sais, je manque un peu d'originalité (et surtout, je manque beaucoup de savoir-faire en couture ...).

Et la première, c'est que voici la grille en PDF pour vous ! Il vous suffit de cliquer ci-dessous pour télécharger la grille, reste plus qu'à la broder !!! Et à m'envoyer une belle photo ...

Doll_Cerise

J'espère que ça marche !
Petite précision : je n'ai pas brodé les points plus colorés dans les fleurs du cerisier, je n'aimais pas le rendu, mais cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas le faire ! Et n'hésitez pas à changer les couleurs !

Publicité
Commentaires
D
Ah cette bele sakura, elle est chez nous!!! Elle est trop trop magnifique! Mom était super contente.<br /> je pex te dire qu'elle a été reniflée par Misty pendant longtemps!<br /> Gros bisous
Répondre
S
Et pourquoi tu ne ferais pas des petits sacs? (c'est ce que je fais tout le temps!) je ne t'en vois pas mettre sur le site, tu fais comme ta housse de coussin sauf que tu bourre avec un peu d'ouate, ça te fait le devant, tu fais la même chose pour l'arrière, tu joins le tout sur les côtés de dessous et tu peux faire une tresse en laine et voilà un sac à rien!<br /> <br /> Sista-R ... qui devrait faire des housses de coussin tiens ça changerai des sacs!
Répondre
C
Elle est très chouette ta housse de coussin...<br /> C'est toujours difficile de trouver des finitions originales, on revient souvent aux mêmes choses...<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
L
elle est trop bien
Répondre
L
C'est vrai qu'il n'y a rien à dire, elle est très réussie. Bravo !
Répondre
Publicité