Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
20 août 2008

Nouvelle saison ...

Et voilà, maintenant que Cerise est terminée (voir note précédente), il ne me reste plus qu'un en-cours, le Ring Around the Rose Tree, qui avance tranquillement. Donc je m'accorde le droit de commencer une ou deux nouvelles broderies, YES !!!

Pour commencer, je ne sais pas si vous vous souvenez que j'avais fait en SAL l'hiver des saisons de Chrystelle.

hiv

Je me lance à présent dans l'été (il était temps ...).

ete1

Et une petite vue d'ensemble :

2

*    *    *

En parlant de SAL, Célia en organise un à partir du 1er novembre sur la grille Chocolat de la même créatrice, si vous voulez vous inscrire, c'est par là !

Publicité
Commentaires
F
coucou! ravie de decouvrir ton blog! très jolies tes creations! ça me fait penser qu'il faudrait que je finisse ce que j'ai commencé! hihi!
Répondre
D
La broderie Hiver était déjà super super belle!!!<br /> je suis sûre que l'été va être trop trop beau aussi.<br /> Tu adores vraiment broder, c'est génial!<br /> Et tu fais ds choses tellement belles!!!!<br /> Il faudrait vraiment que Mom s'y remette... elle en a eu marre de broder des croix blanches pour les hello Kitty.....elle en a été ecoeurée je crois!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
Elles sont magnifiques ces saisons, je les ai brodées justement l'année dernière avec Carole et Alex... Il faut que je leur trouve une finition digne d'elles !!!<br /> Bravo pour l'hiver fini et l'été commencé
Répondre
S
J'adore ces modèles!! Moi j'en ai fait 4 coussins, j'ai hâte de voir les tiens finitionnés ;o)
Répondre
K
J'aime bien ces thèmes
Répondre
Publicité