Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
19 août 2008

Cerisier en fleur ...

Pour les vilaines moqueuses qui ne voyaient pas mes fleurs ...

18aout

Là, maintenant, elles sont indiscutablement là !!! Et j'ai sué sang et eau (non, pas sur la toile, heureusement...) pour les broder ! Il ne me reste maintenant plus qu'à lui donner une finition à cette petite Cerise, et j'ai déjà une petite idée ...

Et puis la bonne nouvelle, c'est que maintenant je peux mettre des PDF ici, donc dorénavant les grilles de dolls seront accessibles de cette façon !

Publicité
Commentaires
D
WOW! C'est trop trop joli! trop adorable! J'adore cette petite "Sakura"!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
trop mimi cette jeune cerise, bisous
Répondre
C
Elle est très belle cette Cerise !!!
Répondre
C
Trop jolie !!!
Répondre
L
elle est super belle<br /> je l'adore
Répondre
Publicité