Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
18 août 2008

Le Piou !

Cela faisait longtemps que je ne vous avais rien proposé !
Alors comme il vous a plu, voici la grille du petit Piou mystérieux ...

piou

Comme d'habitude, cliquez sur l'image pour agrandir puis enregistrez ! Et n'oubliez pas de m'envoyer une photo si vous brodez ce motif !

Je ne vous ai pas mis les numéros des couleurs utilisées, car vous pouvez prendre celles que vous voulez ! A noter que seules la pupille et les pattes de Piou sont en noir, le reste est en vert foncé !

Publicité
Commentaires
D
Il est trop trop chou....<br /> Gros bisous
Répondre
C
merci pour cette grille toute mimi !
Répondre
K
Je crois bien que je vais le broder...<br /> <br /> Il est si sympa ce piou piou BIZ
Répondre
M
Superbe, je vais essayer de le broder, pour les photos je demande un peu de patience, je n'ai toujours pas de numérique, donc le temps d'un rouleau plus le développement ,plus l'installation du disque sur l'ordi...
Répondre
L
il est tout mimi ce petit oiseau<br /> merci
Répondre
Publicité