Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
10 mai 2008

Mon cheval pour le Royaume !!

Enfin, pour la suite du Royaume ...

Euh, et puis à vrai dire, je n'ai pas de cheval à échanger ...

Enfin, bref, tout ça pour dire que j'ai fini ce matin dans le train qui m'emmenait au travail le 5ème tome de la série Le Royaume de Tobin, de Lynn Flewelling, et que je suis très frustrée de ne pas avoir la suite (et fin) sous la main ... Surtout que les choses ont pris une tournure assez dramatique ! (La présentation de la série est )

Pour une fois, je trouve la couverture très belle, alors je vous la montre :

tobin5

Vivement que je reçoive la trilogie en anglais (commandée depuis quelques temps déjà car je sentais venir le truc ...) !

Et en attendant, il va falloir que je me trouve un truc à lire pour le trajet de retour, qui rsique sans cela de me sembler bien long ...

Publicité
Commentaires
C
j'espère que tu recevras vite la suite, et que tu auras trouvé un bon bouquin à la bibliothèque !!!<br /> Bisous et bonne nuit
Répondre
D
Coucou!!!<br /> Tu as raison, la couverture est vraiment jolie!!<br /> Ah si tu savis comme j'ai pensé à toi dans mon école de Pointe à Plume!! C'était GENIAL!!!<br /> Gros bisous
Répondre
B
Dès potron minet le samedi...<br /> Gros bisous, Marianne...<br /> Ah oui, il n'y a que mon aînée à Paris qui lit Harry Potter et en anglais. La cadette ici se contente des DVD...voilà pourquoi je ne connais pas ton p'tit ami!
Répondre
Z
ça me rappelle quand j'étais étudiante... les heures de bus avec un bon roman !
Répondre
B
Qu'est ce qu'on travaille dur à toutes les deux mettre nos blogs à jour un samedi matin de boulot...<br /> Aller je suis sure que tu vas trouvé le petit livre idéal qui suffira pour ton retour dans les rayonnages!
Répondre
Publicité