Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
11 avril 2008

Gris, gris, gris ...

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille !!
C'est très embêtant, je ne suis pas douée du tout en charpente, et s'il faut que je construise une arche (ou un arche ?), c'est pas gagné !

Vous vous rendez compte, il est dix heures et demie du matin, et dans le salon on croirait qu'il est six heures du soir !!!!

Je viens de regarder le DVD Ensemble c'est tout, et j'ai vraiment beaucoup aimé ! Pourtant, j'ai lu le livre il y a peu de temps, et d'habitude, je râle toujours car je trouve les adaptations pauvres et sans âmes par rapport aux livres dont elles sont tirées, mais là, je trouve que ce film est une réussite ! J'aime beaucoup les acteurs, même si je ne les imaginais pas vraiment comme cela. Enfin, je vous recommande vraiment ce film (enfin, plus pour les filles, bien sûr, mon chéri n'a pas voulu le regarder avec moi, grrrr ...)

ensemblefilm

Publicité
Commentaires
A
pour ma part, j'avais trouvé 'fade' par rapport au livre.
Répondre
B
Pour une fois nous ne sommes pas d'accord ! J'ai adoré le livre, il fait même partie de mon top 5 ! Mais j'ai détesté le film, il prend des raccourcis très très court si on a pas lu le livre c'est impossible de comprendre les subtilités de la relation qui évolue peu à peu entre les personnages et cela gâche beaucoup du charme de l'histoire...<br /> Mais je t'aime bien quand même :)
Répondre
F
j'ai aussi adoré et le livre et le film une merveille<br /> amitié fabienne
Répondre
F
J'ai adoré le livre... personne n'est tenté pour voir le film avec moi à la maison.....
Répondre
C
Moi, je n'ai ni vu le film ni lu le livre... mais je me laisserai bien tenter.<br /> J'espère que tout va bien chez toi aujourd'hui... le temps vient de tourner un peu... encore de la pluie me diras-tu, ça ne change pas trop !!! heureusement hier il faisait bon et beau.<br /> Bisous
Répondre
Publicité