Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
15 avril 2008

Dicton du jour ...

"Mieux vaut être riche et en bonne santé ...
... que pauvre et malade !" *

(* suite aux déclarations fracassantes de notre ministre de la Santé sur le désengagement futur de la Sécu (donc de l'Etat) dans les dépenses liées aux lunettes et soins ophtalmiques, et bientôt aux soins dentaires ... vivement qu'on soit comme au Royaume Uni pour pouvoir nous arracher nous-mêmes nos dents cariées à la tenaille ...)

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est désolant... et à ce tarif, bientôt ça sera "marche ou crève", ceux qui pourront se soigner pourront aller travailler et les autres seront au fond du gouffre... Mais où va-t-on ???
Répondre
F
C'est effrayant en effet... je viens de payer <br /> 580 € les nouvelles lunettes de Dénia......
Répondre
H
c'est n'importe quoi !!!!! la france part en biberine , pour pas dire autre chose et donc , de ce fait , rester polie , hein , on se comprend !
Répondre
P
De mieux en mieux nos ministres!!! Je suis d'accird avec zazimuth, c'est fort désolant. <br /> Sinon, n'ai pas peur de te lancer dans la réalisation d'une pochette, je pensais que ça serait dur surtout que tout est à la main, mais non ça va, et je ne suis pas une grande couturière. Et si tu as une machine à coudre ça peut le faire. <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
Z
C'est tout de même bien triste et désolant...
Répondre
Publicité