Entre deux courses de taxi, un peu de couture ...
Hello tout le monde !
Alors là, deux articles en quelques jours, ça sent les vacances ... entre deux courses de taxi (et je me demande si je serais mieux payé en tant que taxi médicalisé, vu l'état de mon Lutin en Chef ...), je prends enfin le temps de vous montrer ma petite couture de dimanche ! En fait, il s'agit d'une fin de couture, car j'avais commencé cet ouvrage en décembre !
C'est un kit de sac à ouvrages venant de la jolie boutique d'Anis et Bergamote, que mon chéri m'avait offert pour mon anniversaire il y a deux ans je crois ...
La partie patchwork et assemblage est très rapide, j'ai mis beaucoup plus longtemps à poser le biais tout autour !
Mais ça en valait la peine, j'adore le résultat ! Je l'ai offert à ma Damoiselle pour transporter toutes ses affaires de dessin ou de loisirs créatifs quand nous sommes en vadrouille, et elle était ravie !
Maintenant, il va falloir que je m'en confectionne un aussi pour moi ... et ça tombe bien, pour Noël, mon Lutin en Chef m'a offert d'autres patrons et jolis tissus de la même boutique ...
Je vous souhaite un beau mercredi, ici il est ensoleillé, ça fait du bien, je crois que je vais traîner mes deux filles pour aller se promener cette après-midi, en abandonnant lâchement mon Lutin sur son lit de souffrance ... oui, je sais, c'est cruel ... mais c'est pour être en meilleure forme ce soir pour l'emmener de nouveau voir le docteur ... parce que vu son état, il ne risque pas de retourner travailler demain comme c'était prévu. C'est une bonne grippe (certifiée par un test demandé par le médecin en pharmacie ... payant, bien sûr ... et pas remboursé ...), alors il faut s'armer de patience. Bonne journée (et vu l'heure, bon appétit aussi !)