Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
15 février 2023

Entre deux courses de taxi, un peu de couture ...

Hello tout le monde !

Alors là, deux articles en quelques jours, ça sent les vacances ... entre deux courses de taxi (et je me demande si je serais mieux payé en tant que taxi médicalisé, vu l'état de mon Lutin en Chef ...), je prends enfin le temps de vous montrer ma petite couture de dimanche ! En fait, il s'agit d'une fin de couture, car j'avais commencé cet ouvrage en décembre !

2023 02 sac ouvrage gorjuss (1)

C'est un kit de sac à ouvrages venant de la jolie boutique d'Anis et Bergamote, que mon chéri m'avait offert pour mon anniversaire il y a deux ans je crois ...

2023 02 sac ouvrage gorjuss (2)

La partie patchwork et assemblage est très rapide, j'ai mis beaucoup plus longtemps à poser le biais tout autour !

2023 02 sac ouvrage gorjuss (3)

Mais ça en valait la peine, j'adore le résultat ! Je l'ai offert à ma Damoiselle pour transporter toutes ses affaires de dessin ou de loisirs créatifs quand nous sommes en vadrouille, et elle était ravie !

Maintenant, il va falloir que je m'en confectionne un aussi pour moi ... et ça tombe bien, pour Noël, mon Lutin en Chef m'a offert d'autres patrons et jolis tissus de la même boutique ...

Je vous souhaite un beau mercredi, ici il est ensoleillé, ça fait du bien, je crois que je vais traîner mes deux filles pour aller se promener cette après-midi, en abandonnant lâchement mon Lutin sur son lit de souffrance ... oui, je sais, c'est cruel ... mais c'est pour être en meilleure forme ce soir pour l'emmener de nouveau voir le docteur ... parce que vu son état, il ne risque pas de retourner travailler demain comme c'était prévu. C'est une bonne grippe (certifiée par un test demandé par le médecin en pharmacie ... payant, bien sûr ... et pas remboursé ...), alors il faut s'armer de patience. Bonne journée (et vu l'heure, bon appétit aussi !)

Publicité
Commentaires
V
joli ce sac j'adore
Répondre
S
C'est un très beau sac !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
il n'y a pas eu de réclamation de la Gallinette ? Curieux... Et Merlin ? Et le lutin pour ranger ses feutres ? Tu es sûre de penser d'abord à toi ? En général, c'est comme le taxi, d'abord pour eux avant de penser à nous :) Magnifiquement réussi ! Chapeau !
Répondre
L
ah mais c'était toi sur la story de Sandrine... Elle n'avait pas mis qui avait fait le sac. Avec titefee, nous avons la chance que ce soit une voisine mais il ne faut pas aller chez elle, non trop de tentation, lol. bizzzz
Répondre
S
très joli sac et une demoiselle heureuse de son cadeau bises bonne journée
Répondre
Publicité