Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
10 octobre 2022

Gnome, truffe, feuillage et dessous de tasse ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien en ce lundi matin, ici ça pète la forme ! Enfin, moi je pète la forme, le reste de la troupe dort encore à poings fermés ... même les félins roupillent à qui mieux mieux, sur un fauteuil ou dans une corbeille à linge (ça c'est Phoebe qui a pris ses quartiers d'hiver et qui passe ses journées fourrée dans le ligne propre ...).

Alors, avec un peu de retard, je commence par vous montrer mon gnome feuillu que je bricole avec Titefée, sur une grille de Soda Stitch !

IMG_20221009_082506_resized_20221009_083110560

Il me manque toujours une couleur de fils pour avancer, un vert plus clair pour compléter le tartan !

*   *   *

Et puis hier, après une matinée cinéma (la première depuis La Reine des Neiges 2 je crois bien ...), je me suis accordée une pause couture, et j'ai confectionné 3 nouveaux dessous de tasse pour nos petits-déjeuners, avec un thème automnal ...

IMG_20221009_181525_resized_20221009_061959353

Toujours avec mes chutes de tissu, j'adore bricoler ces petites choses ...

*   *   *

Et hier, pendant que je m'amusais à prendre des photos de mon jardin recouvert d'un tapis de feuilles rouges par le lilas des Indes, qui a été vraiment flamboyant ces derniers jours, Philomène a gentiment pris la pose ...

philo en automne

Truffe rose sur feuilles rouges, j'adore ... Blanche-Neige peut aller se rhabiller ...

Je vous souhaite un excellent début de semaine à tous !

Publicité
Commentaires
S
Les projets avancent ! <br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Trop mimi Philomène et pour Phoebe, j'espère que le linge ne sent pas trop le chat (tu pues le chat mais ce n'est pas ta faute...). En tout cas le gnome je l'avais déjà vu chez Titefee, il est aussi mignon ici que chez elle. Bizzzz
Répondre
V
Jolies photos.<br /> <br /> Belles réalisations et joli début de broderie.
Répondre
G
elle est bien jolie calins a elle bisous
Répondre
S
Cool de lire de tes nouvelles !<br /> <br /> Ton jardin a l'air somptueux ! Où Philomène trône fièrement ^^ ... Belle nouvelle année scolaire à vous tous ! Bisous
Répondre
Publicité