Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
25 janvier 2023

Blackwork, 2022, 2023, etc

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Ici, ça va, la semaine dernière a été bien remplie avec une multitude de réunions (j'ai en compté 6 ...) et une fin en apothéose avec les Nuits de la Lecture, auxquelles ma bibliothèque participait toute l'après-midi et la soirée du samedi ... je peux vous dire que je suis rentrée chez moi à 22h sur les rotules, mais ravie ...

Bref, comme d'habitude, tout ceci m'a bien empêchée de m'assoir et de toucher une aiguille, mais j'ai quand même du blackwork à vous montrer, de la presque fin et du commencement ...

On commence avec mon SAL Blackwork 2022 de Perppermint Purple, dont j'ai rempli tous les cases hebdomadaires ! Je suis très contente de mes couleurs, même si certaines étaient un peu trop claires ...

IMG20230124125440

Il me reste donc la bordure à finir, mais c'est beau, non ?

*   *   *

Et puis dans la foulée, j'ai commencé le SAL Blackwork 2023, toujours de Peppermint Purple ! Comme toujours, le choix des couleurs a été très long, j'hésitais, j'hésitais ... et finalement, je suis allée chercher sur internet quelle était la Couleur de l'Année proposée par Pantone aux designers, et cette année, c'est le Magenta ! Et ça m'a tout de suite parlé !

IMG20230123214442

Vous pouvez donc admirer mes acrobaties en point arrière, parce que le premir motif donné commençait en haut à gauche de la toile, et que pour tomber juste, je suis quand même partie du milieu ... je suis très contente de mon choix de cadre, cette année ce sont des entrelacs et des noeuds celtiques, j'adore !

Je vous souhaite un très bon mercredi, ce matin je suis assignée à résidence, avec pour mission d'attendre le camion qui doit enfin nous livrer les nouveaux meubles pour la chambre de ma Damoiselle ... avec un bon mois de retard (cela devait être livré et installé pendant les vacances de Noël ...) ! Il a intérêt à venir, un troisième décalage de livraison nous achèverait ...

Publicité
Commentaires
L
On a fait pareil pour trouver le début... Quelle idée de commencer dans un coin... Superbe version !
Répondre
D
c'est vraiment très joli! Bravo et bonne continuation
Répondre
V
Superbes ouvrages
Répondre
G
Très beaux SAL!<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Bon courage au Lutin en Chef et à la Damoiselle pour le montage des meubles!<br /> <br /> Bon après-midi hivernal
Répondre
G
c est vraiment tres joli et quand tout sera fait ca le sera encore plus bisous
Répondre
Publicité