Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 février 2023

Des p'tits coussins ...

Hello tout le monde,

j'espère que vous allez bien. Voilà, janvier et ses lendemains de fête, ses galettes dorées, ses bons voeux et ses résolutions sont derrière nous ... bienvenue février, ses petits matins frileux et ses coeurs partout !

Pour bien commencer ce mois, je vous montre ... des trucs en retard !! Trois petits coussinets cousus la semaine dernière avec des broderie des filles de la maison ...

IMG20230129122631

On commence avec deux mignons petits hamsters brodés par ma Damoiselle pour sa meilleure amie ...

IMG20230129174916

On enchaîne avec le traditionnel petit coussinet de Noël que j'ai brodé pour ma Maman, d'après une grille festive de Brittercup Design ...

IMG20230129172051

Et enfin, last but not least, les tout premiers points de broderie de ma Galinette ... et c'est sa grande soeur qui lui a appris le jour où nous fêtions Noël chez mon papa ...

Voilà, je vous souhaite un très bon mercredi !! Et la prochaine fois, il faut vraiment que je vous parle de mes lectures, j'ai lu plein de chouettes livres ces dernières semaines ...

Publicité
Commentaires
V
jolies réalisations
Répondre
S
très joli bravo bises bonne journée
Répondre
T
De belles réalisations familiales... t'as enrôlé tes nénettes dans ton hobby , c'est trop rigolo. Elles sont douées, j'adore les trois coussinets
Répondre
C
Bravo à vous trois!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
toute la partie féminine de la famille s'y met... Ca va devenir un atelier clandestin cette affaire :) Bravo aux filles, toi, on est habitué :p
Répondre
Publicité