Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
4 avril 2024

Case d'avril

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Ici il devient difficile de garder la tête hors de l'eau, entre le boulot et le changement d'heure, les réveils sont difficiles ...

Alors bien sûr, j'ai quelques jours de retard pour vous montrer la nouvelle case sur ma broderie de l'An Neuf que je brode toujours en compagnie de Titefée et de Luna :

Aujourd'hui ce sont donc de jolies lettres de Poudlard, garanties 100% ensorcelées, que je vous propose ...

Passez une bonne fin de semaine !

Publicité
Commentaires
V
Jolie avancée
Répondre
L
sympa cette avancée. Pour le changement d'heure, j'avoue, cette année je le trouve difficile pour tout le monde. Mais on va s'y habituer. Bizzz
Répondre
E
Ne t'inquiète pas Marianne, les vacances arrivent bientôt! <br /> Ton travail est tellement beau!
Répondre
D
C'est chouette ...bonne soirée
Répondre
G
belle avancee bisous
Répondre
Publicité