Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
23 août 2022

Sur la pointe des pieds ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez tous bien en ces derniers jours de vacances d'été ... on ne sait plus trop sur quel pied danser, le soleil est toujours là, nous invite encore à la baignade et au farniente ... mais les fournitures scolaires s'entassent sur les bureaux (ou sur le sol des chambres, soyons honnêtes ...) des enfants, les rendez-vous médicaux pour les certificats sportifs s'enchaînent, les parents reprennent un peu à contre-coeur le chemin du boulot ...

Alors pour en profiter encore un peu, je partage quelques jolis moments de nos vacances en Bretagne ... des années que j'attendais d'y aller ... et cet été, enfin, deux semaines de rêve dans le Finistère, au bord de la Manche ... toute la famille a adoré le séjour ...

bre1

bre2

bre3

bre4

bre5

bre6

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
C
Quelles belles photos ...
Répondre
L
quelle chance ces vacances en bretagne. Cette année, ici pas de départ car il a fallu préparer le départ de notre grand en cette rentrée (et oui, il est arrivé à ses 18 ans et part en IUT), ne restera que la petite encore 1 an et fini, elle partira aussi. en tout cas j'ai vu que tu avais bien bossé aussi en crochet. Ici j'ai brodé un peu en écoutant des conférences pour le boulot... c'était plus motivant. Bizzzz
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est belle notre Bretagne, mais notre pays a une richesse, chaque région a quelque chose d'exceptionnel ! contente de savoir que vous avez passé de belles vacances<br /> <br /> bon retour<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
C
De jolies photos.<br /> <br /> Je suis contente de recevoir enfin les notifications de Canal!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Tes photos sont belles, on dirait des cartes postales! <br /> <br /> Bon retour à la réalité de la rentrée scolaire!
Répondre
Publicité