Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
5 novembre 2021

A la vitesse de l'éclair !

Hello tout le monde !

Oh la la, ces vacances passent vraiment à la vitesse de l'éclair ... vous me direz, c'est bon signe, c'est qu'on ne s'ennuie pas ...

Alors, en vitesse, car dès que la maisonnée s'éveillera le rythme va s'accélérer de nouveau, je viens vous montrer mon matou d'Halloween qui était fini le 30 octobre !

IMG_20211027_214511_resized_20211028_090838299

Bon, comme je n'avais pas encore récupéré ma Little Sister chez le réparateur, la finition n'est pas faite ... c'est donc une grille gratuite offerte par la créatrice de Soda Stitch !

*   *   *

Et puis pour Halloween, sans chat noir, nous sommes descendus chez des amis à Marseille, et nous avons fait le plein d'amitié, de vent et d'air marin (enfin, le dimanche, parce que le samedi il a plu toute la journée et le lundi ... il a plu toute la journée aussi ...) :

balade sur la plage du Prado

Marseille1

visite du musée Borély

Marseille2

et de ses collections de faïences

Marseille3

et pour finir l'après-midi, on prend un peu de hauteur et on va taquiner les nuages

Marseille4

de la Bonne Mère, la vue est juste époustouflante

Marseille5

J'ai horreur des grandes villes et je n'imaginerais pas un instant vivre dans l'une d'elles (bon, OK, on a été Lyonnais quelques années avec le Lutin en Chef, mais ça, c'était avant ...), mais y jouer les touristes le temps d'un weekend, c'est un régal !

*   *   *

Et hier soir, pour la première fois depuis l'éternité plus un jour 2019, nous sommes retournés au théâtre avec mon chéri, pour voir l'humoriste Baptiste Lecaplain que nous adorons tous les deux ...

Baptiste-Lecaplain

C'était génial, nous avons ri comme des baleines ... mon moment préféré du spectacle, un pur moment d'impro en plein milieu, j'en pleurais de rire ...

Bref, tout ça pour dire que les vacances de Toussaint (même en travaillant), c'est génial !

Je vous embrasse bien fort !

Publicité
Commentaires
S
La broderie est vraiment rigolote !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
T
c'est super quand les vacances sont remplies et heureuses... Ce fut pareil chez nous !!
Répondre
L
Sympa ce petit chat halloweenesque. Quant à Marseille, je l'avoue, je ne connais pas. Autant je connais Toulon pour y avoir passé une grande partie de mes vacances petite (et encore, je dis je connais mais quand on a une mère qui passe 10h par jour à la plage, on ne voit pas grand chose d'autre que la mer) autant, je reprends ma phrase, je ne connais pas Marseille. Les grandes villes, très peu pour moi aussi quoi que je garde un bon souvenir de Strasbourg mais je n'ai jamais vu Stras comme une grande ville! Bonne journée, bizzzz
Répondre
M
Bravo pour ton adorable chat et super pour tout ces beaux souvenirs de vacances-même-quant-on-travaille 😀<br /> <br /> Doux weekend.<br /> <br /> bises
Répondre
G
Bonsoir Marianne<br /> <br /> Des sorties qui font du bien au moral. Bravo, ta broderie est superbe. Il faut profiter des occasions que la vie nous donne. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
Publicité