Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
26 août 2022

Le CCP en été ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien en ce vendredi matin ... et je suis très fière de vous présenter mon nouvel amigurumi, réalisé pour ma Galinette, qui a supervisé toute l'étape de montage hier en trépignant derrière mon épaule !

CCP aout 2022 1

Modèle toujours tiré de l'adorable livre Les petits animaux de Khuc Cay ...

CCP aout 2022 2

Museau bien léché (après intervention du Lutin en chef pour poser ses s****tés d'yeux de sécurité) et un peu "féminisé" pour répondre au cahier des charges de la Galinette ....

CCP aout 2022 3

Et voilà !

CCP aout 2022 4

La petite Myrtille est en bonne compagnie avec Lizuna la Belette et Ron le chien du Merlin ...

CCP aout 2022 5

Bon, maintenant c'est au tour de la Damoiselle d'attendre avec impatience la réalisation de sa propre bestiole ...

Et moi je vais pouvoir partir au boulot (snif snif) le coeur léger ! Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Belle Myrtille, pour ta Galinette. Joli trio. Bonne continuation dans tes réalisations au crochet. Bonne fin de journée sous le chaud soleil. Gros bisous.
Répondre
S
Superbissimes tes bestioles
Répondre
C
Bravo, la relève est assurée, aucun doute !<br /> <br /> bisous bretons, beau week-end<br /> <br /> cath
Répondre
G
bravo il est tout joli bisous
Répondre
T
magnifique ma Douce, t'assures, je comprends que tes gones aiment
Répondre
Publicité