Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
3 février 2022

Ouvrage de l'An Neuf ... 03 février !

Hello tout le monde,

j'espère que vous allez bien. J'ai laissé passer la date du 1er février pour vous montrer mon avancée sur mon gnome de l'An Neuf, qui progresse à petits pas prudents ...

Gnome 1 février

Et là-dessous, histoire de vous faire saliver, c'est le bon dessert que j'ai mangé au restaurant ce midi avec une copine ... premier resto entre fille depuis ... octobre 2020 je crois bien ...

dessert février

Tartelette chocolat giandujia et noisettes, un délice !

Bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
S
Il me semble qu'il ne te reste pas grand chose à faire ! <br /> <br /> C'est bien engagé !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bisous !*
Répondre
D
mimi broderie !<br /> <br /> Quel dessert lol ça fait du bien au moral
Répondre
S
Superbe gnome et un dessert très très appétissant bisous bonne journée
Répondre
T
Oh là là le dessert est drôlement tentant ... Et ton gnome est magnifique , j'ai hâte de le bidouiller
Répondre
M
C'est chouette de pouvoir enfin reprendre une vie un peu plus normale!<br /> <br /> Bravo pour ton avancée sur ta broderie.<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité